Ou comment je ne suis pas en train de travailler sur un travail pour mon cours à l'U. L. que je devais avoir terminé il y a deux semaines mais que, grâce à la grève des chargés de cours, sera à remettre je ne sais pas quand!
Plutôt que de disserter sur l'art de remettre à plus tard ce que j'aurais dû faire il y a deux semaines, je devrais être en train de faire une réflexion personnelle en lien avec le modèle proposé dans le cadre du BEPT. Sais même pas c'est quoi ce modèle-là! Sérieux! Mais bon, une réflexion personnelle, c'est une réflexion personnelle. Comme à l'habitude dans mes travaux longs, je vais ratisser large... je devrais atteindre la cible... peut-être! Je serais mieux parce que ça vaut quand même 12 points sur 30 cette réflexion... ou 2/5, ou 40%. WO! J'pense que je vais devoir vous quitter... c'parce que 40%, ça fait beaucoup! Mais bon, j'estime, si la tendance se maintient (c'est de saison comme expression!) que j'ai 18 points sur 30 d'accumulés sur une possibilité de 18 points. Oui, oui, je crois mériter la note parfaite pour ce qui a été écrit jusqu'à maintenant! Au yable le réalisme! Visons la perfection! J'vous en redonne des nouvelles.
D'ici à ce que mon travail soit terminé : "So-So-So-Solidarité!" (je sais que ce n'est pas pour moi la grève... mais merci quand même!)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Au travail, p'tit monstre !
Tu ne penses tout de même pas que je vais t'inviter à une partie de dame de pique avec crème glacée, si tes travaux ne sont pas faits .....quoique ça déjà marché mais comme qui dirait, c'était: jadis, autrefois, naguère... c'est-à-dire il y a bien longtemps ! T'en rappelles-tu ???
Bon souvenir
Lu7
Publier un commentaire