J'ai pensé frapper solide avec ce deuxième billet de 2007! Oh que non, je ne vous ménagerai pas au cours de cette année!
Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai un millier de théories sur divers sujets. Des exemples? "La vie est une tarte", la théorie de la sacoche (qui s'applique aussi aux armoires de cuisine), "l'élasticité des voitures" et combien d'autres! Malgré votre insistance, ce n'est pas aujourd'hui que je vous expliquerai pourquoi la vie est une tarte. Non mais, des plans pour que vous ne veniez plus lire mes billets par la suite! Suspense, quand tu nous tiens!
La théorie du bonheur, donc!
Lorsque vous prenez une marche dans le Vieux Québec par exemple, ou encore au Mont-Tremblant, ou encore au centre-ville de Vancouver, ou encore dans les rues de San Francisco (faut que j'adapte mon propos aux divers lecteurs... Mais c'est vrai! Ce blogue est "international"...), ne trouvez-vous pas que les gens qui marchent sur la rue avec un café à la main ont l'air plus heureux que les autres? Vous n'êtes pas d'accord? Regardez donc l'image 1.
Non mais, que de désespoir dans le regard! (vous avez raison, j'ai pouffé de rire une seconde après que la photo ait été prise!)
Maintenant, regardez l'image 2.
31 janvier 2007
30 janvier 2007
Le retour!!!
Ça y est! Après tant de courriels où vous m'avez suppliée de reprendre la publication de mes photos, je ne pouvais faire autrement que de vous écouter! Non mais c'est vrai, je ne souhaite pas faire durer plus longtemps votre malheur! (O.K. ... les courriels, je les ai reçus dans mes rêves...)
Alors voilà, je vais tenter de mettre deux à trois fois par semaine des photos prises à Québec. Peut-être parfois y en aura-t-il plus. Peut-être parfois y en aura-t-il moins. Ça va dépendre de ce que j'aurai vu pendant la semaine!
Aussi, j'aimerais vous demander d'être indulgents... ma caméra est nouvelle et nous n'en sommes qu'à l'étape des présentations. On ne se connaît pas encore très bien!
Ce sera avec plaisir que je lirai vos commentaires!
À bientôt!
p.s. je ne tolérerai aucun commentaire sur le fait que le Château sera très présent... Comme dirait Jean Chrétien: "Que voulez-vous?!?" Lui et moi vivons une longue histoire d'amour! (En passant, l'histoire d'amour c'est avec le Château, pas avec Jean Chrétien!
S'abonner à :
Messages (Atom)